Vos démarches pour nous rejoindre

Pour inscrire votre enfant dans notre établissement, vous devez :

1

Retirer un dossier d’inscription au secrétariat de l’école (les lundis, mardis, jeudis ou vendredi entre 8h30 et 18h00).

2

Compléter et signer les différents documents du dossier.

3

Retourner le dossier au secrétariat accompagné des pièces suivantes :

– une photo d’identité de l’enfant,

– la photocopie du livret de famille complet,

– la copie du carnet de vaccination mentionnant le DT Polio,

– un relevé d’identité bancaire (R.I.B. au format IBAN BIC),

– un chèque de 100,00 € pour acompte, déduit des frais de scolarisation de septembre, à l’ordre de O.G.E.C. Sainte Croix,

– un chèque de 20,00€ pour frais de dossier, non remboursables, à l’ordre de O.G.E.C. Sainte Croix.

4

Afin de confirmer l’inscription, une rencontre avec le chef d’établissement vous est alors proposée,
à la condition que le dossier déposé soit complet.